Sections

dimanche 19 mars 2017

DOWNTOWN DUBAI A LA CLASSE


Il n'y a pas longtemps, je faisais un article sur le quartier populaire du vieux Dubai que j'affectionne particulièrement mais j'aime aussi le neuf et le  clinquant de temps en temps. Comme je suis une fan de belles voitures c'est plutôt dans les nouveaux quartiers que je les trouve. 
La classe !
Downtown Dubai (pas vraiment au centre de la  ville  d'ailleurs!) est le quartier de Dubai Mall, de la plus haute tour du monde (le Burj Khalifa) et du spectacle des fontaines dont je ne me lasse jamais. 
C'est un quartier très touristique alors je l'évite mais j'y vais de temps à autre quand j'ai un achat à faire dans une boutique qui ne se trouve que là!
Le nouvel Opera en premier plan 

Un petit air de Venise avec une eau plus propre
Majestueux !
Bonne semaine à tous 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire